Nice Matin révèle ce jour que le 17 février, une jeune femme a été violée à proximité d’un point de deal du quartier des Moulins. Deux migrants clandestins ont été placés en détention provisoire à la suite de ce crime immonde.

C’est donc un nouveau pas dans le sordide qui a été franchi dans le quartier des Moulins, totalement gangrené par le trafic de drogues. 

D’après le Préfet lui-même, « «70% des interpellés aux Moulins sont des étrangers en situation irrégulière ». Ces clandestins font vivre un enfer au quartier, et constituent donc désormais une menace dépassant le narcotrafic. 

Cette situation n’a que trop duré. Je demande au Préfet de mener une grande opération pour arrêter TOUS ces clandestins, étudier leur situation au cas par cas, en expulser le plus possible. C’est non seulement l’ordre qu’il faut ramener dans ce quartier, mais aussi la France. 

La République doit la protection aux habitants des Moulins autant qu’à ceux des autres quartiers.

Philippe Vardon

• Conseiller municipal et métropolitain de Nice, président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Retrouver Nice »
• Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
• Délégué national à l’animation de Reconquête!

Pour préparer les victoires de demain, je soutiens l’union des droites et le combat de Philippe Vardon pour l’identité :

→ JE FAIS UN DON