L’agression d’un agent de Côte d’Azur Habitat dans le quartier des Moulins ce mercredi 8 novembre est le signe que la situation du quartier est toujours fragile. Grâce à la mobilisation des forces de l’ordre et des autorités, ces dernières semaines ont été plus calmes que les précédentes mais ce délit commis en plein jour rappelle que ce sont toujours les dealers/voyous qui prétendent faire la loi aux Moulins.

Philippe Vardon apporte tout son soutien à la victime ainsi qu’aux agents de Côte d’Azur Habitat et, plus largement, aux habitants du quartier et à tous ceux qui le font vivre par leur travail quotidien.

Initiateur d’une la commission municipale spéciale, Philippe Vardon demeure mobilisé sur la question de la sécurité du quartier.

Philippe Vardon
• Conseiller municipal et métropolitain, Président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Une autre voix pour la Métropole »
• Conseiller régional
• Coordinateur régional de Reconquête!

Pour préparer les victoires de demain, je soutiens l’union des droites et le combat de Philippe Vardon pour l’identité :

→ JE FAIS UN DON