[Communiqué du 22 juin 2023]
Philippe Vardon et les élus du groupe Retrouver Nice tiennent à témoigner leur soutien et toute leur estime à Henry-Jean Servat, victime d’un franc-parler qui l’honore mais n’a manifestement pas sa place dans la municipalité Estrosi.
Henry-Jean Servat a su faire de la cause animale un point d’accord de l’ensemble du conseil municipal, pour le bien des animaux et la satisfaction de tous leurs amis. Le retrait de ses délégations est une bien mauvaise nouvelle pour ce si juste combat.
À l’unanimité, s’il devait choisir de demeurer élu municipal et pour que sa voix puisse continuer de porter, les élus Retrouver Nice lui offrent de rejoindre leur groupe, comme élu apparenté, gardant sa liberté de ton et d’opinion sur les thèmes qui lui sont chers.
Philippe Vardon
• Conseiller municipal et métropolitain, Président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Une autre voix pour la Métropole »
• Conseiller régional
• Coordinateur régional de Reconquête!
Pour préparer les victoires de demain, je soutiens l’union des droites et le combat de Philippe Vardon pour l’identité :