L’arrivée d’Hugues Moutouh à la préfecture des Alpes Maritimes a marqué un tournant dont nous nous félicitons. Ses premières décisions marquent une volonté de combattre l’islamisme et les islamistes sur notre territoire. 

La décision largement motivée de fermeture administrative de la librairie IQRA va dans ce sens et nous la soutenons autant que toute action qui mettra à mal les prêcheurs de haine sur notre sol. 

La décision du TA d’annuler la fermeture administrative prononcée par le Préfet à l’encontre de la libraire IQRA est incompréhensible. Elle permet à l’islamisme de se répandre dans notre ville meurtrie par son idéologie. 

Voici, à titre d’exemple, ce que publiait il y a quelques années, cette librairie sur sa page facebook (image) et qui se passe de tout commentaire.

Nous soutenons le Préfet dans sa décision de faire appel de ce jugement aussi surprenant qu’inquiétant.

 

Philippe Vardon

• Conseiller municipal et métropolitain de Nice, président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Retrouver Nice »
• Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
• Délégué national à l’animation de Reconquête!

Pour préparer les victoires de demain, je soutiens l’union des droites et le combat de Philippe Vardon pour l’identité :

→ JE FAIS UN DON