Pour la seconde fois, j’ai fait condamner la municipalité Estrosi pour ses compromissions avec les islamistes !

Je vous raconte tout, en 3 minutes, dans cette vidéo :

En 2018, une prière de rue avait rassemblé 1000 musulmans sur le parking d’une salle municipale de Nice mise à disposition GRATUITEMENT par la municipalité Estrosi. La justice administrative a rendu un jugement condamnant ce petit cadeau qui contrevient à la loi de 1905 et s’apparente à une forme de subvention.

Ce rassemblement, qui se tenait pour la fin du Ramadan, était en plus organisé par les islamistes de l’UOIF, dont on connaît la proximité avec les Frères musulmans. Je dénonce depuis des années les liens scandaleux du macroniste Estrosi avec cette mouvance : par pur clientélisme électoral, il a cyniquement noué un véritable partenariat avec ces extrémistes. Cette condamnation vient en apporter une nouvelle démonstration !

Cette mise à disposition gratuite d’une salle municipale est une faute juridique. Cette complicité avec les islamistes est une faute morale.

Face aux adeptes des compromissions ou de la soumission, vous pouvez compter sur moi pour continuer à défendre notre identité et les valeurs de notre civilisation.