[Communiqué du 14 juillet 2023]
Face à la dégradation de la sécurité dans la cité des Moulins, Philippe Vardon avait obtenu lors du Conseil municipal du 14 juin dernier la création d’une Commission municipale spéciale (proposition votée à l’unanimité) sur la situation dans le quartier.
Lors de sa première réunion le jeudi 13 juillet, le président du groupe Retrouver Nice a pu échanger avec les adjoints au maire concernés (Anthony Borré, Karim Ben Ahmed, Monique Bailet) sur les premiers résultats du renforcement de la présence policière, la lutte contre le trafic de drogue et les évolutions attendues.
Une prochaine réunion est d’ores et déjà envisagée en septembre pour faire un bilan de l’été.
Comme tous les Niçois, les habitants des Moulins savent qu’ils peuvent compter sur les élus d’union de la droite et des patriotes – première force d’opposition municipale et métropolitaine – pour les défendre.
Philippe Vardon
• Conseiller municipal et métropolitain, Président du groupe d’union de la droite et des patriotes « Une autre voix pour la Métropole »
• Conseiller régional
• Coordinateur régional de Reconquête!
Pour préparer les victoires de demain, je soutiens l’union des droites et le combat de Philippe Vardon pour l’identité :